composants électroniques
Commander des composants électroniques depuis Internet
avril 8, 2020

Quelle méthode pour espionner vos enfants ?

Distrust. Jealous Wife Spying On Cheating Husband While He Texting On Phone Standing Behind His Back Indoor. Selective Focus

Consultez les fichiers multimédias du mobile de vos enfants

Dans cette ère du numérique, tous contenus sont disponible sur internet, mais certaines des images et vidéos ne sont pas adaptées à tous les âges. Et pourtant, sur internet ou entre amis, les enfants pourraient s’envoyer des fichiers numériques qui ne leur sont pas adaptés. Ces fichiers peuvent nuire gravement à leur état de santé mentale et les pervertir en bas âge, comme les fichiers média pornographiques. Il est prouvé que la plupart des enfants qui sont exposés à ce genre d’images très tôt ont des problèmes avec leur sexualité. De plus, il existe des messages audio compromettants qu’ils pourraient s’envoyer. Pour espionner vos bouts de chou et faire le tri parmi leurs fichiers numériques, vous pourrez utiliser une application surveillance portable. Cette dernière vous permet de rentrer dans le téléphone de votre enfant à son insu et d’accéder à tout le contenu de son téléphone. Quelque soit l’endroit où vous vous trouvez, sur votre terminal, vous avez même la possibilité de supprimer certains de leurs fichiers numériques et les interpeller.

Le logiciel pour surveiller les réseaux sociaux

L’application surveillance portable Upervision vous permet d’espionner les comptes de réseaux sociaux de vos enfants. La plupart d’entre eux bloquent leurs parents sur les réseaux sociaux afin qu’ils n’aient pas accès à leurs contenus. Même s’ils croient être plus intelligents que vous, ce logiciel vous permettra d’avoir de l’avantage sur eux. À leur insu, vous aurez toutes les informations sur leurs comptes, qu’ils s’agissent des messages qu’ils reçoivent, leurs publications ainsi que leurs actualités sur leurs comptes. Si les réseaux sociaux sont utilisés par des personnalités, entreprises et marques pour accroître leur visibilité, ils peuvent être aussi destructeurs pour les enfants. C’est l’une des raisons pour lesquelles, à mesure que vous espionnez leurs comptes, vous avez les données solides sur la vie de vos enfants et vous saurez comment les conseiller et surtout comment répondre à leurs manipulations. Grâce à cette application, vous n’allez plus rester dans l’ignorance en ce qui concerne les habitudes numériques de vos enfants.

Comment avoir le logiciel ?

Pour obtenir cette application surveillance portable, c’est très simple. Premièrement, connectez-vous sur le site du logiciel upervision.com. Faites le téléchargement de votre application gratuitement en seulement quelques minutes sur le téléphone de votre enfant. Une fois téléchargée, celle-ci sera invisible et vous pourrez y accéder depuis votre backoffice sur votre terminal. Ce logiciel d’espionnage est plus complet que tous ceux qui sont sur le marché, ce qui vous permet de traquer votre enfant à tous les niveaux. Pour commencer, utilisez la version démo gratuitement pour 0,90 euro sur 48 heures complètes. L’abonnement est fait de manière mensuelle et est à 47,90 euros. Une somme qui vous permet de sécuriser la vie de votre enfant à bas âge. Grâce à ses fonctionnalités, vous n’allez pas du tout regretter votre investissement. Le logiciel est disponible sur iOS comme sur Android. Alors, il n’y a aucune limite pour surveiller efficacement vos enfants quels que soient les appareils qu’ils utilisent. Qu’attendez-vous pour vous lancer ?