Faire appel à un professionnel pour l’installation de réseaux informatiques.
avril 26, 2021
Formation RPVA
3 raisons de faire une formation RPVA
mai 4, 2021

3 idées d’objets personnalisés publicitaires pour entreprise

Objets personnalisés publicitaires avec E-DKADO PRO

La publicité est un élément important pour chaque entreprise. Qu’il s’agisse d’un cabinet de conseil ou d’une entreprise de commercialisation, il y a différentes stratégies pour vous permettre de vous faire connaître et de fidéliser votre clientèle. Parmi ces stratégies, la création et la distribution d’objets personnalisés avec le logo de votre marque sont les stratégies les plus utilisées par les entreprises. Cela vous donne la possibilité d’offrir des objets à la fois utiles, mais aussi faire la promotion de vos produits auprès de vos clients. Si vous voulez adopter cette stratégie, il est important pour vous de déterminer les objets qui sauront faire bonne presse auprès des consommateurs. Découvrez donc, ici, 3 idées d’objets personnalisés publicitaires pour votre entreprise.

Offrir des clés USB personnalisées à ses clients

Le premier des objets que nous vous recommandons de personnaliser est sans aucun doute la clé USB. Il s’agit d’un support de stockage portable pour les fichiers, les images et vidéos et aussi les documents. Vous pouvez la personnaliser en y ajoutant votre logo et un message à l’endroit de votre client. Il est important d’avoir une personnalisation de qualité pour vos objets. Pour cela, nous vous recommandons de vous adresser à des professionnels tels que E-DKADO PRO. Ces clés USB permettront de faire la promotion de votre marque auprès de l’entourage de votre client chaque fois qu’il les utilisera ou les partagera. Également très pratique, vous lui aurez fait un cadeau utile.

Le stylo personnalisé, un classique de la publicité

Avec les évolutions dans nos habitudes de consommation, l’utilité des objets que vous offrez à votre clientèle à bien plus de valeur que le logo que vous mettez sur ce dernier. Et les stylos sont un classique dans la liste des objets utiles que vous pouvez personnaliser et offrir. C’est un excellent outil de prospection, car il est non seulement utile, mais aussi visible. Il y a plusieurs stratégies que vous pouvez mettre en œuvre selon votre cible. Pour vos grands comptes, vous pouvez personnaliser des parures de stylos pour vendre le prestige de votre marque. Optez également pour des stylos rechargeables qui vous offrent une durée d’utilisation et de promotion plus longue.

Un porte-clés, à la fois utile et visible

L’une des meilleures stratégies pour fidéliser un client, en plus d’offrir des services de qualité, est de personnaliser les services que vous offrez. Vous pouvez ainsi personnaliser des objets du quotidien tels que le porte-clés et le rendre unique avec des inscriptions personnalisées pour vos clients les plus fidèles. Le porte-clés est un de ces objets qui reste au cœur de la famille de vos clients. Rien de mieux pour fidéliser un client que lui offrir un porte-clés personnalisé pour lui. Cela permet donc à votre marque d’entrer dans l’intimité de votre client.

Offrir des objets personnalisés à l’image de votre entreprise reste une stratégie efficace en matière de marketing de proximité et de fidélisation. Mais pour qu’elle soit efficace, vous devrez sélectionner avec attention chaque objet à personnaliser. Les plus utilisés restent encore aujourd’hui la clé USB, le porte-clés et le stylo.

EMI
EMI